jeudi 14 juin 2012

Une floraison livresque pour le mois de mai ?


Me revoici donc avec cet article sur mon bilan du mois de mai, un peu en retard, je vous l'accord, j'ai finalement réglé mon problème d'ordinateur et peux enfin poster un billet. Comment d'habitude, vous avez les deux vidéos à l'appui. En haut mon bilan de lecture, en bas mon In my mail box, soit les livres qui ont rejoins ma pal durant le mois de mai. Un mois assez concluant en terme de lecture, puisque j'ai lu huit livres, ce qui est plutôt bien. Surtout lorsqu'on compare ce score avec ceux des mois précédents. Espérons qu'il en sera de même pour les mois à venir. Ce mois-ci a été marqué par une série de bit-lit en particulier, dans laquelle j'ai eu plaisir à replonger. Il s'agit de Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost, dont j'ai lu le tome 2, 3 et 4 dans le courant de ce mois de mai. Plusieurs autres découvertes également, je vous laisse donc visionné les vidéos si vous souhaitez en savoir davantage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire