jeudi 2 mai 2013

Et en Avril, qu'est-ce qu'on lit ?



Hello mes p'tits chats !

Me revoici avec un bilan du mois d'Avril, ainsi qu'un traditionnel In My Mailbox. Ce mois-ci, j'ai lu un total de 4 romans et 1 BD. Une synthèse assez correcte, en dépit d'une petite déception. En effet, j'ai été peu emballée par Traqué de Andrew Fukuda duquel j'attendais beaucoup plus que ce que j'ai pu trouver. Je retiens toutefois deux livres : Dracula de Bram Stoker, un classique que je me devais d'avoir lu, et Attirance : le baiser des sirènes de Anne Greenwood Brown, que j'ai particulièrement aimé.

Livres lus ce mois-ci :

- Dracula de Bram Stoker
- Traqué de Andrew Fukuda
- Attirance : le baiser des sirènes de Anne Greenwood Brown
-La Guerre des Sambre, Chalotte et Werner, t.1 de Yslaire (BD)
- Cat et Bones de Jeaniene Frost

Livres qui ont rejoint ma bibliothèque :

- Attirance : le baiser des sirènes de Anne Greenwood Brown
- Le secret des Medicis de Teresa Breslin
- Les voyageurs des miroirs de Kriss F. Gardaz
- L'Amant Vengeur de J. R. Wards
- Chronique de Bonfire, t.1 : Initiation de Imogen Rose
- La Guerre des Sambre, Chalotte et Werner, t.1 de Yslaire (BD)
- Sienna t.1 de Desberg, Filmore et Chetville (BD)
- Le tueur, t.1 : lon feu de Jacamon et Matz (BD)
- Eros et Thanatos de Orpheelin (Artbook)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire