dimanche 15 décembre 2013

Advent book calendar - Jour 15 : "Un livre qui vous as déçu"


On a tous été confronté à ce schéma là : parfois on met la barre un peu haut pour un livre et on se retrouve assez déçu une fois la dernière page lu. J'ai choisi de vous présenter Nuit tatouée pour cette catégorie, car bien que je l'ai lu il y un certain temps, la déception que j'avais éprouvé m'a marquée. J'avais attendu énormément de ce livre, dont la couverture magnifique me promettait un univers riche et entrainant, alors que je n'ai ni été emballée par le contexte, ni par les personnages ou encore par l'histoire. Je redoute de lire le tome 2, qui est dans ma pal, pour ces raisons.


Retrouvez ma chronique du livre qui m'a déçu : Nuit tatouée de Charlotte Bousquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire